CCCP U60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CCCP U60

Anciens de l'U60...CCCP......
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Turtle ou la tortue carnivore agressive....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2022

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Empty
MessageSujet: Turtle ou la tortue carnivore agressive....   Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:57

affraid affraid
Je me suis pris un adversaire sûr de lui et de sa puissance.
Ennemi, oui mais dans le respect du jeu et du fair play , pas le cas selon moi.
Exemple de son dialogue lorsque je me suis installé dans un système solaire voisin.
------------------------------------------------------------------------------

non je te dis que là où tu t'es foutu je le rush quotidiennement l'inactif
Turtle
18.11.2022 13:02:39
Je me suis fighté avec pendant des jours le gars a quitté ogame, et là je récolte
Turtle
18.11.2022 13:03:56
maintenant tu veux rester et faire du petit profit comme t'es entrain de faire pas de problème mais tu vas assumer
Turtle
18.11.2022 13:08:08
la différence c'est qu'aujourdhui tu peux te payer le luxe de déménager ça évite bien des emmerdes...
Turtle
18.11.2022 14:34:07
Parce que tu penses avoir le choix...
18.11.2022 15:46:30Ours Rouge
On a toujours le choix..........................................Alors des joueurs menaçant et surfait sont le problème d'Ogame, ils participent à l'agonie de ce jeu...

What a Face What a Face   depuis XXX attaques par jours, missilages en masses, créations pour lui de VOLANTES avec LUNES dans la foulée...Logique??? scratchTurtle ou la tortue carnivore agressive.... Turtle11

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-rouges-u60.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2022

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Empty
MessageSujet: Re: Turtle ou la tortue carnivore agressive....   Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:43

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... 1f680
Kamarades, grâce à votre soutien et malgré les pillages et l'embargo, nous sommes en train de fabriquer un "anti" tortues .
Il sera prêt dans quelques heures.Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Missil10


                                                        C'EST AUSSI GROS QUE SA STUPIDITÉ

Le guitariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-rouges-u60.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2022

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Empty
MessageSujet: Re: Turtle ou la tortue carnivore agressive....   Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:24

bon, je sais maintenant que nous ne sommes pas seul...A moins qu'IL ne soit assez pourri du cerveau ....
_____________________________________________________________________________________
Salut,

Je t'écris car en fouinant je suis tombé sur votre forum d'alliance et j'ai vu que tu avais eu un problème avec le joueur Turtle. En ce moment, il me casse les cou*lles et je voudrais me débarrasser de lui mais je n'ai certainement pas la flotte pour.

Je viens vers toi pour te demander si tu avais réglé ton problème avec lui et éventuellement si on pourrait pas s'allier pour essayer de le péter. Après quelques spys ce matin, il m'a envoyé : "bon t'as gagné tu viens de me faire dépenser de l'argent, j'arrive". Son arrogance m'agace énormément.

Enfin voilà, si jamais hésites pas à me recontacter.

A+ et bon jeu
XXXX (nom camouflé).
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-rouges-u60.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2022

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Empty
MessageSujet: Re: Turtle ou la tortue carnivore agressive....   Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:01

AU FAIT...depuis Noël, il a changé de nom............"halley is dead"....j'aime pas.. pas... pas ....du tout les anglicismes, anglophones...Les "latins" rien de mieux..................In Hoc Signo Vinces...

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Index11
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-rouges-u60.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2022

Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Empty
MessageSujet: Re: Turtle ou la tortue carnivore agressive....   Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

Comment exprimer notre "dégoût" d'un tel triste sire..
Le 14 janvier de l'an 2023, il sort pour 2 heures de MV et saute sur des joueurs faibles dans son SS, atomise des défenses et c'est tout...C'est ça un Ogameur qui se vante d'être un ancien du 29...
Notre objectif, faire tout pour le poutrer et ON le remercie de mettre, pardon, de devenir une cible pour l'ensemble de l'univers....Tortue un jour, Tordu toujours....
Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Tortue12
Revenir en haut Aller en bas
https://vieux-rouges-u60.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Empty
MessageSujet: Re: Turtle ou la tortue carnivore agressive....   Turtle ou la tortue carnivore agressive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtle ou la tortue carnivore agressive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte "tortue" en g1 au 28 décembre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCCP U60 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: La Tortue ou Turtle chez les "rosbeef"-
Sauter vers: